Bienvenue

sur le blog dédié à la mémoire de Jacques Murillo (27.08.1943-14.02.2010)
Vous pouvez laisser vos commentaires ou messages ci-après.
Cliquez sur "commentaire" pour ajouter votre texte et il sera publié ensuite.
Merci de votre visite.

mercredi 17 mars 2010

Hommage ...

Bonjour,
C’est avec une grande peine que je viens d’apprendre la disparition si soudaine de Jacques MURILLO. Nous nous sommes rencontrés et nous avons vécu ensemble durant nos 3 années d’apprentissage dans la section « serrurerie » au Ctre d’apprentissage de Bédarieux.
Depuis la fin de notre scolarité en 1960 nous nous sommes jamais revu et pourtant nous habitions à l’époque si près l’un de l’autre, lui à Graissessac et moi à Camplong.
Je garde de Jacques le souvenir d’un copain joyeux et farceur, malgré une vie au « Bahu » pas toujours facile pour les apprentis que nous étions. J’espérais qu’un jour prochain nous finirions par nous rencontrer à Graissessac ou dans la région. Je retourne fréquemment à Graissessac, et c’est à lui que je pense lorsque je traverse son ancien quartier.
J’adresse à sa famille toutes mes condoléances et toutes mes amitiés.
Georges PILE

Ecrit par : Georges PILE | 16.03.2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Insérer votre commentaire, hommage, souvenir ici :