Bienvenue

sur le blog dédié à la mémoire de Jacques Murillo (27.08.1943-14.02.2010)
Vous pouvez laisser vos commentaires ou messages ci-après.
Cliquez sur "commentaire" pour ajouter votre texte et il sera publié ensuite.
Merci de votre visite.

jeudi 11 mars 2010

2 commentaires...

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens d'apprendre le décés de Jacques cela me touche beaucoup, j'aurai aimé le rencontrer pour parler du centre d'apprentissage de Bedarieux et de Graissessac.
Je comprends pouquoi il ne repondait pas à mon message sur copains d'avant.

Je vous adresse mes scincéres condoléances.

Cordialement Jean Louis SENECHAL.

Ecrit par : Senechal Jean Louis | 11.03.2010
11 mars 2010 07:39


Anonyme a dit…

Je viens d'apprendre avec beaucoup de peine que Jacky nous a quitté. Les aléas de la vie ont fait que tout en étant pas très éloigné l'un de l'autre, la vie a fait que nous avons prie des directions différentes, et nous a séparé. Je suis partie en 1961 le 21 septembre pour la Grand Combe, car j'avais été embauché par les mines comme ouvrier d"entretien. Et depuis nous ne nous sommes plus rencontré.
Je peux te dire JACKY que tu étais toujours dans mes pensées et dans mon cœur, surtout depuis que nous avions repris contact. On n'oublie pas les personnes avec qui nous avons passé notre jeunesse, les bêtises faites ensembles les bons et mauvais moments.
Tu sais Jacky pour moi tu n'ai pas partie bien loin, juste de l'autre coté de la rivière, un jour moi aussi je trouverai le pont pour venir te rejoindre et nous ne nous quitterons plus, entouré par toute notre famille et nos amis.
Et dans mon cœur me viens cette chanson :" ce n'est qu'un au revoir mon frère". Soit dans la paix et veuille sur noux.
Victor

Ecrit par : DEBSKI Victor | 11.03.2010
11 mars 2010 07:40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Insérer votre commentaire, hommage, souvenir ici :